Le dîner de Thanksgiving au Clubhouse n'était pas un petit festin 

Quand je suis arrivé, je n'ai presque pas reconnu le Clubhouse, mais je savais en quelque sorte que j'allais vivre quelque chose de spécial. Le barbecue des bénévoles l'été dernier m'avait donné un avant-goût de la générosité de la communauté de Our Harbour. Je n'ai pas été déçu.
Le dîner était servi sur une très longue table, joliment décorée et éclairée. Il y avait tellement de cours. Chaque plat traditionnel a été préparé avec joie et amour. Les résidents, les bénévoles et les membres du personnel se sont réunis joyeusement, se saluant chaleureusement et discutant avec bonhomie toute la soirée.

Je pouvais sentir que je commençais à me détendre un peu, à baisser ma garde et à m'amuser. J'ai parlé à plusieurs personnes. Je me sens un peu changer. Pas tout à fait aussi solitaire. Ce ne sont pas seulement les heures de cuisine qui entrent dans la préparation du repas de Thanksgiving dont je suis reconnaissant, même si cela en fait certainement partie, c'est certain. Je suis également reconnaissant d'avoir un espace sûr où aller et d'avoir la possibilité de passer une soirée avec des gens. Je suis tellement reconnaissante de faire partie de la communauté OH qui adore ses membres, nous donnant tant de raisons de sourire.

Merci pour un Thanksgiving merveilleux et mémorable !

Chantal, résidente

Thanksgiving Dinner at the  Clubhouse was no Small Feast 

When I first arrived, I almost didn’t recognize the Clubhouse, but I kind of knew I was in for something special. The volunteers’ barbeque last summer had given me a taste of the Our Harbour community’s generosity. I was not disappointed.
Dinner was served on one very long table, beautifully decorated and lit. There were so many courses. Every traditional dish was made with joy and love. Residents, volunteers, and staff members gathered happily, greeting each other warmly, and talking good-naturedly all evening.

I could feel myself starting to relax a bit, letting my guard down and enjoying myself. I talked to a number of people. I can feel myself changing a little. Not quite as much of a loner. It’s not just the hours of cooking that go into preparing the Thanksgiving meal that I’m grateful for, although it’s certainly part of it, for sure. I’m also thankful to have a safe space to go to, and opportunities to enjoy an evening with people. I feel so grateful to be a part of the OH community that dotes on its members, giving us so many reasons to smile.

Thank you for a wonderful, memorable Thanksgiving!

Chantal, a resident