Allan est de retour !

Il semble que nous amorcions un deuxième cycle à Notre Havre : non seulement nous avons maintenant un directeur général, mais certains anciens résidents reviennent après de nombreuses années d'absence. L'un d'eux est Alain Tisner.
Allan nous a rejoints à nos débuts et est parti après quelques années parce qu'il se sentait suffisamment stable pour vivre seul. Cependant, il est maintenant revenu pour deux raisons, d'abord parce qu'il a récemment reçu un nouveau diagnostic et qu'il a du mal à s'adapter au nouveau médicament. Deuxièmement, sa tante, Marilyn Tisner, qui a été son principal soutien pendant de nombreuses années et n'a jamais été contente de sa décision de quitter Our Harbour, aimerait le voir s'installer dans un environnement plus sûr à mesure qu'elle vieillit.
Il est très content d'être de retour. Il s'est fait un nouvel ami dans son appartement ; ensemble, ils sortent souvent ensemble pour se promener ou prendre un café ou un repas à Saint-Lambert. Il attend avec impatience le groupe de discussion pour hommes qu'un nouveau bénévole organise et il prévoit qu'une fois sa médication stabilisée, il sera assez bien pour se joindre aux autres lors de la prochaine sortie. Il est bon de savoir qu'après toutes ces années, il garde encore de bons souvenirs de notre port et qu'il est heureux d'être à la maison. CG

Allan Returns!

It seems as if we are starting a second cycle at Our Harbour: not only do we now have a director general, but some previous residents are returning after many years of living away. One of these is Alain Tisner.

Allan joined us in our early days and left after a few years because he felt stable enough to live on his own. However, now he has returned for two reasons, first, because he has recently received a new diagnosis and is having trouble adjusting to the new medication. Second, his aunt, Marilyn Tisner, who has been his primary support for many years and was never happy about his decision to leave Our Harbour, would like to see him settled in a more secure environment as she gets older.

He is very happy to be back. He has made a new friend in his apartment; together they are frequently out together walking or having coffee or a meal in St. Lambert.  He is looking forward to the discussion group for men that a new volunteer is organizing, and he anticipates that once his medication has been stabilized he will be well enough to join the others on the next outing. It is good to know that after all these years he still has fond memories of Our Harbour and is happy to be home.  CG

en_CAEN_CA
fr_CAFR en_CAEN_CA