Catherine est retournée au Camino

catherine-merci-3600En 2013, le président de Our Harbour Catherine Gillbert a mené une campagne de collecte de fonds réussie pour Our Harbour lorsqu'elle a parcouru le Chemin de Saint-Jacques en Espagne. Cette 18 juillet elle est revenue, cette fois pour s'attaquer au tronçon de 208 km du Puy à Conques en France.
SUIVEZ L'ÉVOLUTION DE CATHERINE SUR SON BLOG – CLIQUEZ ICI
Elle collectait des fonds pour soutenir les efforts de Our Harbour pour lutter contre l'isolement de nos résidents. Avec la bonne combinaison d'ateliers et de programmes sur les compétences de vie, l'art, l'exercice et l'échange d'informations, ils devraient être d'autant mieux préparés à s'intégrer pleinement dans notre communauté.
La douzaine d'années d'efforts dévoués de Catherine en leur faveur, illustrée par ce périple, est sa campagne personnelle pour lutter contre la stigmatisation insidieuse associée à la maladie mentale. Veuillez récompenser ses efforts et le travail acharné de tous nos bénévoles et de notre personnel en faisant un don.
CanadaHelpsButton

Catherine went back to the Camino

catherine-thanks-3600In 2013, Our Harbour president Catherine Gillbert led a successful money-raising campaign for Our Harbour when she walked the Camino de Santiago in Spain. This July 18th she returned, this time to tackle the 208 km stretch from Le Puy to Conques in France.

FOLLOW CATHERINE’S PROGRESS AS IT HAPPENED,  ON HER BLOG – CLICK HERE

She was raising money to support Our Harbour’s efforts to combat isolation among our residents. With the right combination of workshops and programs on life skills, art, exercise and information exchange, they should be that much better prepared to fully integrate into our community.

Catherine’s dozen years of dedicated effort on their behalf, typified by this trek, is her personal campaign to combat the insidious stigma associated with mental illness. Please reward her efforts, and the hard work of all of our volunteers and staff, by making a donation.

CanadaHelpsButton