Bob Bilodeau

Robert (Bob) Bilodeau, 1948 – 2018

La communauté de Notre Havre a été attristée par le décès de Bob Bilodeau, un résident de longue durée qui a récemment déménagé dans une résidence-services à Longueuil. Nous adressons nos condoléances à sa grande famille élargie.
Son décès touche particulièrement les résidents, le personnel et les bénévoles charmés par sa grâce particulière et son humilité.
Bob a prospéré dans l'enveloppe protectrice de Our Harbour. Ses manières chaleureuses et attachantes et son sourire rapide démentaient ses luttes continues avec des problèmes médicaux. En dépit d'être un homme de peu de mots, il était connu pour ses épigrammes. Lorsqu'on lui a demandé comment il se sentait, il a généralement détourné son inquiétude avec une caractéristique, "Pas trop mal".
Le 22 juin, Our Harbour a accueilli un beau service commémoratif pour Bob présidé par la révérende Jennifer Mountain de l'église unie Saint Lambert. Plusieurs des plus de trente participants ont parlé de l'impact de Bob sur leur vie. Il va nous manquer.
Sa sœur, Jocelyn Bilodeau, a demandé qu'au lieu de fleurs, des dons soient faits à Notre Havre.
[identifiant supsystic-galerie=2 position=centre]

Bob Bilodeau

Robert (Bob) Bilodeau, 1948 – 2018

The Our Harbour community has been saddened by the death of Bob Bilodeau, a long-term resident who recently moved to an assisted living facility in Longueuil. We extend our condolences to his large extended family.

His passing particularly affects the residents, staff and volunteers charmed by his special grace and humble manner.

Bob prospered within Our Harbour’s protective envelope. His warm, endearing ways and quick smile belied his ongoing struggles with medical issues. Despite being a man of few words, he was known for his epigrams. Asked how he was feeling, he usually deflected concern with a characteristic, “Not too bad.”

On June 22nd, Our Harbour hosted a lovely memorial service for Bob officiated by Reverend Jennifer Mountain of the Saint Lambert United Church. Several of the over thirty participants told of Bob’s impact on their lives. He will be missed.

His sister, Jocelyn Bilodeau, has asked that, in lieu of flowers, donations be made to Our Harbour.